Publié le:
17.03.2017
Reportage sur la musique que les jeunes apprécient en soirée. Le disco, le rock, le reggae ou encore le ska. Et pour danser, quelle est la meilleure des musiques ?
Publié le:
27.01.2017
1979, le Studio 54 à New York, véritable temple du disco...
Publié le:
28.07.2016
C'est les vacances, et le beau temps arrive. L'occasion d'aller faire quelques plongeons à la piscine. Mais à Charleroi, il y a un problème : les piscines ferment les unes après les autres... Quelles en sont les raisons ?
Publié le:
09.05.2014
Jouer participe à la construction de tout être humain. Mais gare à l'excès...
Publié le:
28.10.2013
Depuis de nombreuses années, c'est une véritable bataille juridique qui est menée autour du téléphérique de Namur. Cette attraction menait les touristes en haut de la Citadelle, avec vue imprenable sur ses alentours... Une réouverture pour les Fêtes de Wallonie ?
Publié le:
30.08.2013
 Les caméras de Féminin Présent se sont glissées dans une aire de jeu pour enfants ! Toile d’araignée géante, sauts en tous genres, glissade, escalade...
Publié le:
28.05.2013
Le département de la qualité de la vie de Charleroi a entamé l’aménagement de plusieurs terrains d’aventure pour répondre au manque d’espace de jeu. L’échevin s’est inspiré du projet de la ville de Dijon en France, où les espaces de jeu sont imaginés par les enfants eux-mêmes…  
Publié le:
21.03.2013
Lors de la conception de son centre commercial français, Monsieur Barnéoud a tout misé sur les loisirs : un véritable parc d'attractions attire le client, et précède un grand espace de vente, que se partagent des commerçants indépendants, sans limites et sans cloisons...
Publié le:
25.06.2012
Un H majuscule sur une façade, ce n'est pas à la portée du premier immeuble venu...Les conditions sont très strictes. Seuls les hôtels qui respectent les règlementations en vigueur ont le droit de le faire et d’appliquer les tarifs qui correspondent à leur catégorie.
Publié le:
26.06.2012
Les vacances d’été portent décidément bien mal leur nom : en ce mois de juillet 2000, le soleil se refuse à pointer le bout de son nez et la pluie ne cesse pas de tomber. Bref, c’est la désolation dans les campings du Hainaut. Et le moral n’est pas meilleur chez les agriculteurs …

Pages